First Strike est un RTS dans lequel le Jour du Jugement est à ta portée de main. Les joueurs contrôlent une nation avec un arsenal nucléaire suffisamment puissant pour faire exploser la planète en morceaux. Le problème? Tu n'es pas seul.
La manière dont First Strike fonctionne est assez similaire au jeu génial de 2006, Defcon, dans lequel tu peux également débuter un Armageddon nucléaire juste en pressant un bouton. Ici, tu peux étendre ta zone d'influence en conquérant d'autres territoires, en cherchant de nouvelles technologies, en construisant de nouveaux missiles ballistiques, entre autre. Dès que la guerre nucléaire aura commencée, tu pourras essayer de neutraliser les attaques des autres nations sur ton territoire.
Au début d'une nouvelle partie, tu devras choisir quelle nation tu veux contrôler. Jouer en tant qu'Etats Unis est considéré comme jouer "facile" car ils disposent de la technologie la plus avancée. Jouer en tant que Corée du Nord est "difficile" à cause de sa petite taille et des manques de ressources. Dès que tu auras choisi ta nation, il te suffira de choisir entre les différentes super-armes qui sont à ta disposition et commencer à jouer.
First Strike est un excellent jeu de stratégie, qui incorpore les éléments de base du 4X avec une premise plus rapide et plus brutale. De plus, les graphismes sont superbes.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.0 ou plus
Évaluations
J'aime bien, le problème c'est qu'il faut payer si on veut choisir un autre pays.
Nous téléchargeons les anciennes versions du jeu car elles n'ont pas de microtransactions
Super